Qui suis-je

Animée depuis des années à pratiquer toute forme d’entrainement qui utilise la musique comme soutien au mouvement, j’ai découvert Essentrics-Classical Stretch en 2003. J’ai tellement aimé la méthode que j’ai décidé de l’enseigner ! J’ai participé à plusieurs ateliers, retraites et formations auprès de la conceptrice de la méthode Miranda Esmonde-White, et depuis 2019 j'ai atteint le plus haut niveau de certification (niveau 4) pour l'enseignement de la technique. Ayant toujours beaucoup travaillé à l’ordinateur, j’ai été à même de constater les dommages que causent une position statique prolongée et une mauvaise posture : douleurs aux épaules, entorses cervicales à répétition, maux de tête, etc.. Mais j’ai aussi, et surtout, découvert comment les mouvements fluides et dynamiques d’Essentrics, basés sur une approche scientifique du fonctionnement du corps humain (mon autre passion !) pouvaient non seulement venir à bout des douleurs musculo-squelettiques mais redonner au corps un équilibre, une force et une mobilité qui permettent autant de vaquer aux activités quotidiennes que de dévaler les pentes à bosses du Massif de Charlevoix !

vendredi 29 septembre 2017

Horaire et tarifs pour l'automne 2017

En vigueur jusqu'au 16 décembre 2017 inclusivement

 

Pour les classes au Centre culturel et Sportif (Côte de la Pente Douce, Québec), les classes de 45 minutes sont à 10 $ par séance et celles de 60 minutes sont à 15 $ par séance.

Dans les deux cas, des forfaits sont proposés pour l'achat de blocs de séances, valables jusqu'au 16 décembre. Vous pouvez acheter les blocs en tout temps. Voir les détails au bas de l'horaire.

Pour le moment, aucune réservation n'est nécessaire pour participer aux séances, vous n'avez qu'à vous présenter à l'une ou l'autre d'entre elles.

Voici les détails au sujet de la localisation du studio:



Si vous n'avez jamais fait d'Essentrics avec moi, sachez que votre première séance est gratuite! Venez l'essayer!!

Au plaisir de vous voir bientôt!

Diane
p.s. Pour les séances à Wendake et à la YWCA, merci de contacter directement les organismes responsables.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire