Révervez votre place pour les classes virtuelles ET les classes en présence
Afin d’assurer que le maximum de 8 personnes par classe est
toujours respecté et aussi pour gérer plus facilement l’envoi des liens Zoom
pour les classes virtuelles, la réservation en ligne pour chaque classe à
laquelle vous souhaitez participer est obligatoire.
Soyez rassuré! C’est très facile à faire et ça ne prend que
quelques instants.
Allez ici : https://www.gorendezvous.com/fr/EssentricsDiane/
À droite, utilisez les outils de navigation pour trouver la
date et l’heure de la classe qui vous intéresse.
Puisque les classes en présence et virtuelles se déroulent
simultanément il y toujours 2 classes à la même heure : une en salle,
l’autre par Zoom. Cliquez sur « inscription » à côté de celle que
vous choisissez. Je vous invite à être vigilant à cette étape puisqu’il serait
dommage que vous vous heurtiez à une classe pleine au studio alors que vous
avez réservé une place pour la classe virtuelle.
La plateforme vous demandera vos nom, prénom et adresse
courriel (merci d'utiliser toujours la même). Une fois les informations saisies suivez les instructions à l’écran
pour compléter votre réservation. Vous recevrez ensuite une confirmation par
courriel.
Vous pouvez vous inscrire à plusieurs classes, de la même semaine ou de semaines subséquentes jusqu’à un maximum de 4. Au fur et à mesure que vous aurez participé à des classes, vous pourrez vous inscrire à d’autres.
À chaque réservation d’une classe le courriel de
confirmation vous informera sur le nombre de classes qu’il vous reste et la
date d’expiration de votre bloc de classes.
Le courriel vous fournira aussi un lien pour annuler votre réservation.
S’il s’agit d’une classe virtuelle, vous recevrez par courriel, une quinzaine de minutes avant le début de la classe, un lien à cliquer pour participer par Zoom.
Vous recevrez aussi un courriel de rappel quelques jours avant la classe. Vous n’avez pas besoin de confirmer votre présence (mais n’oubliez pas d’annuler si vous ne pouvez plus venir)
Questions-réponses au
sujet de la réservation en ligne
Est-ce que je peux annuler ma présence si j’ai déjà réservé une place et mes plans changent?
Oui. Pour annuler une classe, utilisez le courriel de
confirmation que vous avez reçu pour cette classe. Vous y trouverez un bouton à
cliquer pour l’annulation. Vous n'avez pas besoin de donner une raison pour l'annulation, même si le système le demande.
Procéder à l'annulation en cas de changement est particulièrement apprécié pour les classes en studio, puisque cela permet à quelqu’un d’autre de participer si la classe s’avérait complète. Une réservation non annulée 12 heures avant le début de la classe pourrait encourir une pénalité équivalente au coût d’une classe.
Est-ce que je peux réserver ma place de façon récurrente, tous les mardis à 10h30 par exemple?
Non. Chaque classe doit être réservée individuellement jusqu’à concurrence de 4 classes maximum
Est-ce que je peux réserver une place même si ma carte est venue à échéance?
Oui. Vous pourrez payer n’importe quand du moment que c’est avant que la classe n’ait lieu.
Est-ce que je peux acheter un bloc de classes en ligne, à partir de la plateforme?
Non. Le système ne permet pas actuellement le paiement en
ligne pour l’achat de bloc de classes. Pour les paiements, merci
de privilégier le virement Interac, à mon adresse courriel ou par texto. Si cela n’est pas possible, vous pourrez payer comptant
ou par chèque.
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