Qui suis-je

Animée depuis des années à pratiquer toute forme d’entrainement qui utilise la musique comme soutien au mouvement, j’ai découvert Essentrics-Classical Stretch en 2003. J’ai tellement aimé la méthode que j’ai décidé de l’enseigner ! J’ai participé à plusieurs ateliers, retraites et formations auprès de la conceptrice de la méthode Miranda Esmonde-White, et depuis 2019 j'ai atteint le plus haut niveau de certification (niveau 4) pour l'enseignement de la technique. Ayant toujours beaucoup travaillé à l’ordinateur, j’ai été à même de constater les dommages que causent une position statique prolongée et une mauvaise posture : douleurs aux épaules, entorses cervicales à répétition, maux de tête, etc.. Mais j’ai aussi, et surtout, découvert comment les mouvements fluides et dynamiques d’Essentrics, basés sur une approche scientifique du fonctionnement du corps humain (mon autre passion !) pouvaient non seulement venir à bout des douleurs musculo-squelettiques mais redonner au corps un équilibre, une force et une mobilité qui permettent autant de vaquer aux activités quotidiennes que de dévaler les pentes à bosses du Massif de Charlevoix !

jeudi 12 août 2021

Studio: adresse, stationnement, consignes sanitaires

Un tout nouveau studio!

« Essentrics avec Diane » déménage ses classes, dès le 14 septembre 2021, dans un tout nouveau local, chez Muzikâl, école nationale de comédie musicale dans le complexe Samuel Holland


Localisation et stationnement :

Adresse : 830 Av. Ernest-Gagnon, local 210A (Complexe Samuel-Holland)


Stationnements : 
Par la rue Ernest-Gagnon il y a un accès au stationnement intérieur et un autre au stationnement extérieur, tous les deux gratuits
Pas de coupon à prendre, pas de contrôle à la sortie.

 *** À noter : vous allez voir plusieurs pancartes laissant croire que ces deux stationnements sont payants. Ce n’est plus le cas. N’hésitez pas à les utiliser ****


Un coupon à l’effigie de l’école vous sera remis lors de votre première classe. Vous pourrez le placer sur votre tableau de bord lorsque vous utilisez le stationnement afin d’éviter toute ambiguïté

Le samedi vous pouvez vous stationner dans les rues des alentours si vous préférez

Consignes sanitaires :

Merci de prendre connaissance des consignes sanitaires en vigueur pour les classes au studio. C'est ici: https://dianeleroux.blogspot.com/2021/08/consignes-sanitaires-en-vigueur-pour.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire