Qui suis-je

Animée depuis des années à pratiquer toute forme d’entrainement qui utilise la musique comme soutien au mouvement, j’ai découvert Essentrics-Classical Stretch en 2003. J’ai tellement aimé la méthode que j’ai décidé de l’enseigner ! J’ai participé à plusieurs ateliers, retraites et formations auprès de la conceptrice de la méthode Miranda Esmonde-White, et depuis 2019 j'ai atteint le plus haut niveau de certification (niveau 4) pour l'enseignement de la technique. Ayant toujours beaucoup travaillé à l’ordinateur, j’ai été à même de constater les dommages que causent une position statique prolongée et une mauvaise posture : douleurs aux épaules, entorses cervicales à répétition, maux de tête, etc.. Mais j’ai aussi, et surtout, découvert comment les mouvements fluides et dynamiques d’Essentrics, basés sur une approche scientifique du fonctionnement du corps humain (mon autre passion !) pouvaient non seulement venir à bout des douleurs musculo-squelettiques mais redonner au corps un équilibre, une force et une mobilité qui permettent autant de vaquer aux activités quotidiennes que de dévaler les pentes à bosses du Massif de Charlevoix !

jeudi 12 août 2021

Comment réserver une place au studio ou recevoir le lien Zoom pour une classe virtuelle

Les réservations

À la fois pour respecter la capacité d’accueil du local pour les classes en présence (15) et aussi pour gérer les informations de connexion Zoom pour les classes virtuelles, vous devez réserver une place pour chacune des classes, virtuelle ou en présence, auxquelles vous voulez participer.

Toutes les réservations se font en ligne à partir du site suivant https://www.gorendezvous.com/fr/EssentricsDiane/

Puisque les classes en présence et virtuelles se déroulent simultanément il y toujours 2 classes à la même heure : une en salle, l’autre par Zoom. Cliquez sur « inscription » à côté de celle que vous choisissez.

  • Vous pouvez réserver jusqu’à un maximum de 8 classes à l’avance.
  • Il est demandé d’annuler une réservation si vos plans changent. Il n’est pas nécessaire d’indiquer une raison même si le système pose la question.
  • L’annulation d’une réservation se fait en utilisant le lien fourni dans le courriel de confirmation reçu au moment de la réservation
  • Pour les classes virtuelles, un courriel contenant le lien cliquable Zoom vous parviendra 10 à 15 minutes avant le début de la classe.

Prenez note: Votre réservation est toujours confirmée par la réception d'un courriel. Si vous ne recevez pas de courriel de la part de la plateforme GoRendezVous c'est que votre réservation n'a pas fonctionné. Reprenez le processus sans oublier de le finaliser en cliquant sur "CONFIRMER" au bas de la dernière page du processus d'inscription.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire